Cette semaine, Soumya ARRIOUACH nous partage l’histoire entrepreneuriale de sa famille ainsi que la naissance de Grand Paris Remorquages

Comment tout a commencé ?

“Mon père, un passionné de mécanique automobile a créé son premier garage « Carrosserie Mécanique » en 1999. À force de travail, il s’est développé pour acheter en 2005 son premier magasin de pièces auto.

D’une formidable rencontre naît une association qui leur permet, grâce à leurs expériences, de se développer. Ils comptent aujourd’hui 4 magasins de pièces auto et 2 carrosseries-mécaniques.

 Il y a 2 ans, mon père fait l’acquisition d’une société de dépannage/remorquage « GRAND PARIS REMORQUAGES ». Cela représentait pour lui la suite logique permettant de faire le tour de l’activité de l’automobile.

 De mon côté j’ai toujours partagé cette passion pour l’automobile. J’ai décidé de rejoindre mon père afin de le soutenir dans cette nouvelle activité de dépannage en Octobre 2019. Je suis désormais responsable de cette société qui compte aujourd’hui une quinzaine de personnes.”

Que pensez-vous de PowerPanne ?

Powerpanne_logiciel_depannage_auto_fourriere

Nous souhaitions en priorité moderniser la gestion de la société en commençant par le logiciel. « Auparavant tout était fait sur papier, ce qui est dépassé ». Grâce aux connaissances de mon père, nous nous sommes vu recommander PowerPanne.

Par la suite nous avons très rapidement fait la formation pour mettre en place le logiciel. Cela nous a permis de simplifier grandement la gestion administrative ainsi que la facturation, grâce au système entièrement dématérialisé. PowerPanne constitue un vrai gain de temps.”

Un grand merci à Soumya ARRIOUACH ainsi qu’à toute l’équipe de Grand Paris Remorquages !

Envie d’une démonstration personnalisée pour découvrir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Prenez un RDV dès maintenant .

Contactez-nous