Cette semaine nous mettons à l’honneur l’histoire de Cédric Guillemin, Gérant de l’entreprise CG Depann Auto

Comment tout a commencé ?

« J’ai commencé à travailler dans une carrosserie à l’âge de 15ans en tant qu’apprenti puis mon patron a lancé une activité de dépannage en 1993. Au début, il travaillait avec son père mais quand son père a cessé l’activité il cherchait quelqu’un pour le remplacer.  Étant donné que j’avais déjà fait quelques interventions avec lui et que ça me plaisait, il m’a financé le permis de conduire et c’est comme ça que j’ai commencé le dépannage. 

Je suis arrivé dans ce secteur par hasard, je voulais me lancer sur une autre voie puis l’automobile m’a plus, le dépannage correspondait à mon profil donc une fois le pied dedans j’ai continué dans cette voie. En 2017, mon ancien patron arrivait à la retraite, donc j’ai sauté le pas et j’ai crée mon entreprise. » 

Un mot sur PowerPanne ?

« Je n’étais plus satisfait de mon premier logiciel, en regardant sur les sites, je suis allé à un salon il y a 2 ans dans lequel j’ai eu le droit à une démonstration. De par son référencement et comme cela nous convenait à tous nous avons décidé de changer de logiciel. 

Depuis PowerPanne, nous avons moins de papiers et surtout plus aucune fiche d’interventions sur papier. Ce logiciel est beaucoup plus lisible également au niveau des missions qui arrivent sur le téléphone, c’est plus ludique avec moins d’erreurs. C’est aussi plus simple pour nos dépanneurs »

Logo Powerpanne blanc sur fond bleu

Nous remercions Cédric Guillemin de nous avoir partagé son histoire !