PowerPanne vous présente cette semaine l’histoire entrepreneuriale d’Aurélien Gaillardet, Gérant de l’entreprise Orlando Gaillardet Dépannage et Assistance 

Comment tout à commencé ?

“Tout a commencé avec mon grand-oncle Jean-Pierre Gaillardet qui a créé l’entreprise en 1974. À cette époque ils construisaient eux même leurs dépanneuses puis mon père Orlando Gaillardet qui a grandi au milieu de toute cette ferraille, s’est alors pris de passion pour ce métier. 

C’est en 2000 qu’ il reprend le flambeau de l’entreprise familiale. Avec un métier déjà en évolution depuis quelques années, l’arrivée des compagnies d’assistance et par la construction de camions plus modernes, mon père a su faire évoluer l’entreprise pour en arriver jusqu’ici. 

Étant tombé dans la marmite très jeune aussi, à mon tour aujourd’hui  de prendre le relais et de continuer de développer et faire croître notre entreprise familiale.”

Que pense t-il de PowerPanne ?

Logo Powerpanne blanc sur fond bleu

“En 2018, nous nous demandions comment traiter tous les appels des missions puis nous avons découvert PowerPanne, qui correspond exactement à nos attentes et nous permet d’évoluer dans le sens que nous voulions. Aujourd’hui PowerPanne nous permet de gagner du temps au niveau du dispatch comme à la facturation, sans parler des dépanneurs, fini les feuilles envolées ou le stylo qui ne marche plus au dernier moment. L’application est simple et efficace !!”

Un grand merci à Aurélien Gaillardet de nous avoir partagé son histoire !